Tarifs

L’école Montessori de Cabriès est une école privée hors contrat, elle ne reçoit donc aucune subvention publique. Les frais de scolarité servent à rémunérer le personnel, ainsi qu’à payer et entretenir les locaux.

En plus d’une participation financière, il est appréciable que les familles s’impliquent dans la vie de l’école et ce, à travers des organisations d’événements ou encore des encadrements de sorties scolaires. Cela a pour avantage de nourrir la relation humaine, la solidarité, le partage et la rencontre qui sont des valeurs fortes de notre école.

PARTICIPATION FINANCIÈRE DES FAMILLES :

Frais d’admission:

250 €, la 1ère année uniquement. Ils sont payables à l’inscription et ne sont pas remboursés en cas de désistement.

Frais d’inscription:

150 €/an. Ils sont payables à l’inscription et ne sont pas remboursés en cas de désistement.

Frais de scolarité:

Pour 1 enfant:

Les frais annuels de scolarité s’élèvent à 5800 € :
580 € par mois sur 10 mois de septembre à juin, ou 483.33 € par mois sur 12 mois de août à juillet.

Les frais de scolarité incluant les frais d’accueil périscolaire cela ouvre droit à un crédit d’impôt de 1150€/an/enfant (pour les enfants de moins de 6 ans).

Pour 2 enfants :
Une réduction de 20% sera appliquée sur les frais de scolarité du 2ème enfant inscrit

Frais de garderie:

Le matin de 8h à 8h30 : offerte
Le soir de 16h45 à 18h : 8€/soir

Frais de repas:

Pour les repas, 2 possibilités s’offrent à vous:
– lunch box apportée par les parents
– repas livré par un traiteur bio (4.80€/repas)

Demande de rendez-vous par SMS au 06.25.27.33.02 ou par mail.

A bientôt!