Tarifs

L’école Montessori de Cabriès est une école privée hors contrat, elle ne reçoit donc aucune subvention publique. Les frais de scolarité servent à rémunérer le personnel, ainsi qu’à payer et entretenir les locaux.

En plus d’une participation financière, il est appréciable que les familles s’impliquent dans la vie de l’école et ce, à travers des organisations d’événements ou encore des encadrements de sorties scolaires. Cela a pour avantage de nourrir la relation humaine, la solidarité, le partage et la rencontre qui sont des valeurs fortes de notre école.

PARTICIPATION FINANCIÈRE DES FAMILLES :

Frais d’admission:

200 €, la 1ère année uniquement. Ils sont payables à l’inscription et ne sont pas remboursés en cas de désistement.

Frais d’inscription:

210 €/an. Ils sont payables à l’inscription et chaque année pour la réinscription. Ils ne sont pas remboursés en cas de désistement.

Frais de scolarité:

Pour 1 enfant :
Les frais annuels de scolarité s’élèvent à 6300 € :
L’école offre la possibilité d’échelonner les paiements sur 10 ou 12 mois.

Pour 2 enfants :
Une réduction de 10% sera appliquée sur les frais de scolarité du 2ème enfant inscrit.

Pour 3 enfants :
Une réduction de 15% sera appliquée sur les frais de scolarité du 3ème enfant inscrit.

Les frais de scolarité incluant les frais d’accueil périscolaire cela ouvre droit à un crédit d’impôt de 1100€/an/enfant (pour les enfants de moins de 6 ans).

Frais de garderie:

Le matin de 8h à 8h30 : inclus dans les frais annuels

Temps méridien de 11h30 à 13h30 : inclus dans les frais annuels

Garderie de 16h à 16h30 : inclus dans les frais annuels

Le soir de 16h45 à 18h : 6 €/soir/enfant

Frais de repas:

Pour les repas, 2 possibilités s’offrent à vous:
– lunch box apportée par les parents
– repas livré par un traiteur bio (5.9€/repas pour les 3/6 ans, 6.40€ pour les 6/12 ans)

Demande de rendez-vous par SMS au 06.25.27.33.02 ou par mail.

A bientôt!