Stage Multilingue – Vacances de Pâques

En collaboration avec THINK LEARN AND PLAY, pendant les vacances de Pâques, l’école propose un stage d’anglais ouvert à tous les enfants de 3 à 14 ans, autour d’activités ludiques et variées comme yoga, cuisine, théâtre, modelage, escape game, etc.

Les enfants seront répartis en petits groupes afin d’offrir un accompagnement de grande qualité rimant avec créativité, confiance en soi, partage, bienveillance et respect pour les rythmes et besoins de l’enfant.

Le stage se déroulera du 20 au 24 avril :

Accueil des enfants en petits groupes à la journée (8h30/17h30) ou à la 1/2 journée (8h30 à 12h)

Garderie de 16h30 à 17h30

Renseignements et inscription :

Au 06 29 60 50 06 ou par mail : thinklearnandplay@gmail.com

Dossier d’inscription à télécharger en cliquant ici.

Accueil du mercredi, en anglais!

En collaboration avec Think Learn and Play l’école met en place dès la renrée 2020 un accueil des enfants le mercredi de 8H30 à 17h30. Ces journées sont ouvertes à tous.

Elles se dérouleront en anglais principalement. Les activités proposées seront diverses et variées et toujours encadrées par un intervenant qualifié, bienveillant, à l’écoute et respectueux des rythmes et des besoins des enfants.

Plus d’informations par mail thinklearnandplay@gmail.com ou par téléphone au 06 29 60 50 06.